Cible Recherche

7200 boul Jean-XXIII, Trois-Rivières, QC G9A 5C9
819-377-5757

Nous offrons des services spécialisés de recherche marketing. Nous utilisons principalement le sondage, la consultation et la recherche. Nos champs d'intervention et nos expériences sont principalement dans les secteurs... Pour en savoir plus... Nos services : l'équipe de Cible Recherche a développé une expertise reconnue dans l'élaboration et la gestion de projets dans le domaine de la recherche marketing. L'efficacité est notre marque de commerce. Nos actions : CARACTÉRISER, CERNER, DÉFINIR, DÉLIMITER, DÉTERMINER, ÉTABLIR et FIXER. Pour en savoir plus... Nos recherches permettent de passer de l'analyse à l'action. Nous offrons une gamme de services tels que la consultation, la formation, la réalisation d'études, l'analyse, la conception et la rédaction de devis et de projets. Cible Recherche peut réaliser une variété de projets.

Cible Recherche - 7200 boul Jean-XXIII, Trois-Rivières QC

Installée au 7200 boul Jean-XXIII à Trois-Rivières, Cible Recherche est un commerce qui fait partie de la rubrique sondages - rapports de Canpages.ca.

Téléphonez au 819-377-5757 pour communiquer avec Cible Recherche, qui est une entreprise située à proximité.

Vous pouvez transmettre ce profil d'entreprise à vos contacts en utilisant les liens Facebook ou Twitter.

Heures d’ouverture

Sur rendez-vous seulement

Spécialités

  • Nos recherches permettent de passer de l'analyse à l'action
  • L'information alimente les entreprises et les organisations
  • Cible Recherche différents types d'études toujours axées sur la qualité de l'information
  • Les clients peuvent toujours modeler la stratégie d'affaires afin d'atteindre leurs objectifs
  • Nous travaillons avec vous pour établir des objectifs clairs et vous fournir l'information dont vous avez besoin
  • Cibre Recherche a développé une expertise reconnue dans l'élaboration et la gestion de projets dans le domaine de recherche marketing

Produits et services

  • Sondage d'opinion
  • Mesure de la qualité du service à la clientèle et de la satisfaction
  • Études de marché
  • Suivi de patients
  • Développement et conception d'outils pour l'analyse
  • Appels et messages automatisés
  • Éducation

Langues parlées

  • Français

Catégories