La Grande École Des Affaires

1030 Chemin de l'Héritage, Prévost, QC J0R 1T0
514-910-4162

Explorez l'excellence professionnelle avec La Grande École Des Affaires! Devenez un(e) adjoint(e) d’administration & direction exceptionnel(le) grâce à nos formations en ligne et en présentiel. Découvrez l'"Art de négocier" et la "Subtilité de la vente" pour exceller dans des situations cruciales. Cultivez une "Attitude citoyen" et une "Attitude client" exemplaires. Formation à la "Gestion du changement" et au "Courage managérial" pour évoluer dans un monde professionnel en constante évolution. Développez votre "Leadership de gestion" et maîtrisez l'art de la "Maîtrise du silence". Programme unique pour passer de la "Gestion en silo à gestion collaborative". Optimisez le "Gestion du temps, stress & priorité" pour atteindre vos objectifs. Rejoignez-nous pour une expérience éducative immersive, alliant expertise pédagogique et flexibilité. Enrichissez votre parcours professionnel avec des compétences pratiques. Faites le premier pas vers une carrière exceptionnelle!

La Grande École Des Affaires - 1030 Chemin de l'Héritage, Prévost QC

CHOISIR LA GRANDE ÉCOLE DES AFFAIRES C'est apprendre en peu de temps ce que la vie enseigne en de nombreuses années! Contactez-nous dès maintenant.

Heures d’ouverture

Lundi 08:30 - 16:30

Mardi 08:30 - 16:30

Mercredi 08:30 - 16:30

Jeudi 08:30 - 16:30

Vendredi 08:30 - 16:30

Modes de paiement

  • Visa
  • MasterCard

Langues parlées

  • français
  • anglais

Caractéristiques

  • Adjointe d’administration & direction
  • Art de négocier
  • Attitude client
  • Courage managérial
  • Évoluer de la gestion en silo à gestion collaborative
  • Gestion du changement
  • Gestion du temps, stress & priorité
  • Leadership de gestion
  • Maîtrise du silence
  • Subtilité de la vente

Autres

  • Gestion du temps, stress & priorité
  • Gestion du temps
  • Gestion du stress
  • Gestion des priorités
  • Allocation efficace du temps
  • Stratégies de réduction du stress
  • Techniques de définition des priorités
  • Optimisation du temps
  • Compétences de gestion du stress
  • Méthodes de priorisation
  • Équilibre entre le temps, le stress et les priorités
  • gestion du changement
  • Préparation organisationnelle au futur
  • Gestion des appréhensions du personnel
  • Peur de l'inconnu dans le changement
  • Résistance aux changements
  • Efficacité des changements organisationnels
  • Formation sur le changement durable
  • Compréhension du changement individuel
  • Attitudes essentielles pour un leadership pendant le changement
  • Méthodologie pragmatique de mobilisation
  • Communication et confiance dans la gestion du changement

Leadership de gestion

  • Leadership collaboratif
  • Gestion efficace des attitudes et conflits
  • Intelligence émotionnelle en leadership
  • Relations interpersonnelles positives
  • Responsabilisation de l'équipe
  • Créativité durable dans le leadership
  • Identification des forces individuelles
  • Développement des compétences futures
  • Création d'un climat de confiance
  • Réunions réfléchies pour la productivité